Suppression de compte impossible

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Suppression de compte impossible
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 6 mois

Bonjour l'équipe,

Anciennement chef et créateur du site de la guilde Adéquation, je dois me retirer de mes fonctions pour diverses raisons.
Cependant la suppression de mon compte est impossible, je ne peux pas le faire et le nouveau chef non plus.
Je lui ais pourtant donner les droits nécessaires à cela, c'est à dire : tout les droits.

Pouvez-vous faire quelque chose a ce sujet ? J'aimerais me retirer entièrement de la plateforme Guildi.

Merci d'avance,
Cordialement

Tito

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 6 mois

Salut,

Un administrateur ne peut jamais supprimer son profil (par sécurité).
Si tu lui accorde le statut d'administrateur avec le système de droits "Gestion de la guilde", l'autre utilisateur aura tous les droits sur le site, dont celui de modifier ton profil et de retirer tes droits sur le site.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 6 mois

Ok donc ce n'est pas possible, merci du renseignement.
Du coup je resterais toujours dans le registre et continuerais de recevoir des mails malgré que je ne sois plus dans la guilde.
Je comprend la sécurité, mais c'est dommage là.^^

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 6 mois

Un administrateur ne peut jamais supprimer lui même son profil, mais comme indiqué, un autre administrateur avec les droits "Gestion de la guilde" peut le faire.

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.