Droits d'un groupe

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Droits d'un groupe
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Bonjour, voilà je rencontre un petit soucis , j'ai plusieurs groupe dont je ne peux ajouter des droits .
Tout est bien rempli et malgré tout il ne me prend rien en compte .Mon groupe "Membre GDLH" n'a donc pas les droits de voir leur messagerie et le forum  ,voici le  message d'erreur a chaque fois
 "Un ou plusieurs champs obligatoires ont été homis !
Merci de vérifier à nouveau le formulaire.


Ce n'est pas pressant , mais gênant a la longue pour les inscrits.
Merci de votre aide 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Salut,

A quel endroit rencontres-tu cette erreur ? Dans la gestion des droits d'une page, dans celle du forum en back-office ?
Peux-tu également me donner un lien vers ton site pour que je puisse tester.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Essaie en allant sur la page directement (page du forum puis page de la messagerie), puis en éditant les informations de la page et en modifiant les droits dans la rubrique "Gestion des droits".

Ensuite pour le forum, il faut que tu ailles en back-office > Extensions > Forum, puis que pour chaque catégorie, tu définisse les droits des groupes : quels groupes peuvent répondre, créer des sujets, modérer etc...

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.