Droits d'un groupe

[Traité]

• 0
Bonjour, voilà je rencontre un petit soucis , j'ai plusieurs groupe dont je ne peux ajouter des droits .
Tout est bien rempli et malgré tout il ne me prend rien en compte .Mon groupe "Membre GDLH" n'a donc pas les droits de voir leur messagerie et le forum  ,voici le  message d'erreur a chaque fois
 "Un ou plusieurs champs obligatoires ont été homis !
Merci de vérifier à nouveau le formulaire.

Ce n'est pas pressant , mais gênant a la longue pour les inscrits.
Merci de votre aide 
  • 0
Salut,

A quel endroit rencontres-tu cette erreur ? Dans la gestion des droits d'une page, dans celle du forum en back-office ?
Peux-tu également me donner un lien vers ton site pour que je puisse tester.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour , lorsque je vais sur  la gestion des groupes " édition du groupe"et que je veux mettre les droits pour voir le forum et acceder a la messagerie ( ils sont décocher et ne veut  pas me prendre en compte ma demande de modification) voici le lien du site 
et de la page en question Merci par avance
http://gdlh.guildi.com/fr/accueil
http://gdlh.guildi.com/cms/admin.php?p=editGroup&groupID=3
  • 0
Essaie en allant sur la page directement (page du forum puis page de la messagerie), puis en éditant les informations de la page et en modifiant les droits dans la rubrique "Gestion des droits".

Ensuite pour le forum, il faut que tu ailles en back-office > Extensions > Forum, puis que pour chaque catégorie, tu définisse les droits des groupes : quels groupes peuvent répondre, créer des sujets, modérer etc...
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.