Interface du calendrier des événements

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Interface du calendrier des événements
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 5 mois

Bonjour,

Comment faire pour à modifier la transparence du calendrier des événements ainsi que la couleur du tableau de la liste des personnages présents à un événements créé ?

Je ne vois pas comment faire.

Merci d'avance !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 4 mois

Si quelqu'un peut m'aider svp, merci d'avance !

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 4 mois

up

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 4 mois

Salut,

Une personnalisation nommée "Calendrier" a été ajoutée dans la rubrique "Evènements".
Pour le tableau des personnages, tu peux utiliser les personnalisations "Tableaux des personnages/recrutements" dans la rubrique "Recrutements/Personnages".

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 4 mois

Salut,

Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait pour le calendrier !

En revanche, il semblerait que la personnalisation du tableau des personnages bug. Je n'arrive pas à modifier la couleur du cadre du tableau (qui est actuellement rouge) même en utilisant "Tableaux des personnages/recrutements" dans la rubrique "Recrutements/Personnages".

À mon avis c'est un bug, mais peut-être que quelque chose m'échappe ?

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 4 mois

Il faut que tu coches les 4 cases "Afficher la bordure sur le côté..." pour que la personnalisation soit appliquée.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 4 mois

ça ne fonctionne pas. :/

D'après l'aperçu, ça ne rajoute qu'une bordure de couleur autour du tableau mais ne change pas la couleur des lignes du tableau en lui-même.

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 4 mois

Tu as 3 personnalisations disponibles : une pour le tableau, une pour la première ligne (les titres) et une pour toutes les autres lignes.
Il faut toutes les modifier si tu veux changer les bordures.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 4 mois

Ok j'ai compris ! :)

Merci beaucoup pour ton aide Djidi, ça fonctionne !

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 4 mois

Ah, une dernière chose. Comment faire pour modifier la grille du calendrier ? On dirait que ça ne fonctionne pas :/

J'aimerai un calendrier blanc avec une grille noire mais je ne peux pas modifier la couleur de la grille (il n'y a pas d'options pour la grille ?). Et lorsque je vais sous "Calendrier" et que je vais dans "Bordures", ça ne modifie que le bas du calendrier (même après avoir coché les 4 cases).

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.