Tooltips & Tableau

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Tooltips & Tableau
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 4 mois

Bonsoir,
je suis en train de créer un tableau pour ma guilde regroupant plusieurs items du jeu swtor. Cependant je rencontre 2 problèmes.

1) Un problème d'encodage du tooltip. En effet les accents Français sont mals retranscrits, je ne sais pas si c'est de mon fait ou si il faudrait permettre de choisir la langue du tooltip dans les paramètres.
2) Quand je prévisualise le message tout est bien formaté, mais une fois envoyé, le tableau se retrouve tout en bas du message à 15plombes du texte... J'ai raté un truc? 

Merci de votre aide.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 4 mois

Bon pour le 2nd problème j'ai a priori trouver le problème. Chaque retour à la ligne dans le code du tableau générait un retour à la ligne avant le tableau.... Donc maintenant j'ai tout mis sur une ligne.....
Et pour le tooltip, je pense que c'est la langue par défaut qui pose problème, si vous pouviez le passer en Français comme expliqué ici cela m'arangerait beaucoup.

Merci
 

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.