Demandes diverses (forum, visuel, ...)

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Demandes diverses (forum, visuel, ...)
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Bonjour à tout le monde.

Tout d'abord, merci pour cet outil vraiment trop méconnu à mon goût, j'ai utilisé beaucoup d'outils semblables, et j'apprécie beaucoup la simplicité et les performances de Guildi.

Je viens de commencer un site pour ma guilde, et j'aurais quelques petites questions dont je n'arrive pas à trouver la réponse moi-même.

- Tout d'abord, est-il possible de modifier les couleurs du forum ? Actuellement, les headers des catégories et les bordures sont en rouge, et je n'ai pas trouvé dans l'apparence du site comment changer la couleur.

- Est-il possible de changer la position du logo, voir de le supprimer ?

- Une entrée "accueil" peut-elle être rajoutée sur le menu ?

- Est-il possible d'ajouter sur la page d'accueil un module qui permet de visualiser un flux rss ?

VOila pour le moment, c'est tout :) Merci d'avance.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Merci :)

C'est possible de modifier l'apparence du forum. Cela se fait dans le back-office dans Apparence > Apparence du site.
Ensuite tu peux personnaliser différentes parties du site.

La position du logo ne peut pas être changée actuellement (car souvent elle est dépendante du design).
La Suppression n'est pas possible non plus (mais envisagée dans le futur).
Si vraiment tu ne souhaites pas avoir de logo, tu peux "feinter" en utilisant un PNG transparent. L'image sera affichée mais "pas visible".

L'affichage du lien Accueil dans les menu devrait arriver prochainement.

Pour le flux RSS, quel flux voudrais-tu lire?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Merci pour les réponses. Pas bête pour le logo :)

Pour les flux RSS, je souhaiterais mettre quelques flux de news, entre autres pour le site dont je fais partie : http://rift.game-guide.fr/ (Flux RSS).

J'ai trouvé pour les couleurs, c'est surtout que j'ai du mal à voir à quoi correspond chaque catégorie :) Suffit de faire des tests.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Oui, étant donné qu'il y a beaucoup de catégories de personnalisation ce n'est pas forcément très intuitif. Malheureusement c'est difficile de rendre ce système intuitif. Il est prévu que des catégories de personnalisations soient faites plus tard pour permettre de s'y retrouver, avec sans doute des libellés plus complets.

Je note pour les flux pour un éventuel module :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Allez, nouvelle question :)

J'ai découvert il y a quelques jours un site qui propose une base de données pour Rift, ainsi que des tooltips, dans la même trempe que ceux pour gw2, je pense.

http://rift.magelo.com/fr/webtools/tooltip_info.jspa

Y
'a t'il possibilité de pouvoir installer ça sur les forums de guildi ?

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Salut,

C'est intégré :)
L'activation est possible dans le back-office dans Système > Gestion du site.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 11 mois

Super t'es trop fort :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.