Suppression de compte non effective

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Suppression de compte non effective
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 1 mois

Bonjour.

Je n'ai pas trouvé trace d'un tel bug, j'espère ne pas avoir raté un ancien sujet.

Mon site =>   http://compagniedesolitude.guilde-teso.fr/fr/accueil

Le problème : Lorsque je supprime un compte utilisateur en tant qu'Administrateur, et ceci que je choisisse l'option suppression simple ou complète, tout semble fonctionner (disparition de toutes les informations et messages liés à ce compte) ... sauf que l'utilisateur du compte a toujours la possibilité de se connecter et de poster des messages. Il n'apparaît plus dans la liste des membres connectés, si on clique sur son nom on reçoit un message d'erreur au lieu d'accéder à son profil. Bref tout semble bien marcher niveau suppression, sauf que l'utilisateur peut toujours se connecter et poster, ce qui est bien sûr génant.

Je profite de ce sujet même si cela n'a rien à voir. Est-il prévu une suppression des rangs vétérans pour le modèle Teso, ceux-ci ayant été supprimé du jeu il y a maintenant très longtemps ?

Merci d'avance, bien cordialement.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 1 mois

Salut,

Une correction vient d'être effectuée et cela ne devrait plus se produire.

Pour TESO, il y a un sujet dans lequel tu peux indiquer les changements de classes : Aidez à la création de modules de recrutements

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 1 mois

Bonjour.

Cela semble ok maintenant, j'ai vérifié avec une inscription factice.

Concernant mon autre question, mea culpa !  C'était à moi de changer directement les variables dans le menu Personnages.

Merci pour l'aide !

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.