Fiche de guilde

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Fiche de guilde
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 1 mois

Hello !

Dans la fiche de guilde, nous devons ajouter un JEU afin de pouvoir utiliser l'extension des recrutements comme par exemple celui de révélation online.
Le nom du jeu de la fiche de guilde est un lien de redirection menant aux autres guildes présente sur le jeu (utilisant guildi). Pour moi c'est de la publicité gratuite vers la concurrence, j'ai déjà eu une personne ayant bifurqué sur une plus grosse guilde concurrente dans le passé à cause de ce lien. Comment peut-on l'enlever ?

Si c'est une pub pour guildi il est clair que vous devez faire la pub de votre site mais celle-ci est déjà faite avec le copyright en bas de chaque site (chose qu'on ne peut enlever). Associer pub de guildi et pub des autres guildes concurrente c'est franchement pas super, du moins pour le deuxième partie.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 1 mois

Salut,

Il n'est pas possible d'enlever les liens des jeux vers l'annuaire sur la fiche de guilde.
En soit, je doute que cela fasse perdre des utilisateurs à une guilde, ceux-ci pouvant avoir des informations sur d'autres guildes partout : forums officiel, à travers le jeu etc...

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.