Impossible de supprimer son profil d'un forum.

> > > Impossible de supprimer son profil d'un forum.

[Traité]

• 0
Bonjour, réessayer de supprimer mon profil d'un forum malheureusement sans succès, à chaque fois après avoir saisis les caractères de l'image de validation, je me retrouve déconnecter du forum mais mon compte n'est pas supprimer et je peux me reconnecter et je recois toujours les émail du forums.

Merci d'avance.
  • 0
Salut,

Quel est ton nom d'utilisateur et l'URL du forum concerné ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Salut, je t'envois ça par message privé.

Merci.
  • 0
ha bha on peux pas envoyer de message privée et sa me dérange de mettre ça sur le forum...
  • 0
Salut,

Tu peux indiquer cela via le formulaire de contact du site.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonsoir,

Formulaire de contact remplis et envoyer.
  • 0
Salut,

Peux-tu essayer à nouveau de supprimer ton compte ?
----- -----

• 0
Bonsoir.

ça a bien fonctionné ! le compte est bien supprimé, je n'apparais plus sur le forum et je ne peux plus me connecter !

Merci de ton aide.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.