Renvoi vers le dernirer message

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Renvoi vers le dernirer message
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 10 mois

Bonjour Djidi,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue t'embêter avec une de mes idées farfelues. Le module "Dernier message" est très pratique, cependant, je pense qu'il pourrait être amélioré. Lorsque l'on clique sur le titre du sujet d'un des messages apparaissant dans le module, on est renvoyé vers le premier message du sujet et non le dernier message écrit.

C'est un souci moindre, mais qui peut être gênant.
Par exemple, un des derniers messages de notre forum (Entraînement de Prime de guilde) est sur la 4ème page du sujet. Les gens sont renvoyés vers le premier message, doivent dérouler jusqu'en bas la page où n'apparaît que la page 3. Puis il doivent de nouveau dérouler vers le bas de la page pour se rendre sur la page 4 afin de visionner le dernier message.

Tu vois ce que je veux dire?
Si mes propos n'ont pas été clairs, voici le lien du site : http://league-of-kryta.guildi.com

Merci d'avance,
Ambre.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 10 mois

Salut,

En fait c'est fonctionnel. Cependant, le module ne prend pas en compte le nombre de messages affichés par page dans un sujet (il se base sur la valeur par défaut : 10, mais pas sur la valeur réelle qui peut être changée en back-office et qui est de 15 sur ton forum).
Du coup, il veut afficher la page 5, mais comme elle n'existe pas, il affiche la page 1.

Je note le bug et se sera corrigé avec la prochaine MAJ du forum. :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 10 mois

Il me semblait bien que ce module fonctionnait comme cela, au début... Mais je pensais être folle. Merci d'avoir répondu et de travailler sur le bug.
Bonne journée.

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.