MODULE RECRUTEMENT

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > MODULE RECRUTEMENT
U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 9 mois

Bonjour,

Pour ma guilde, je procède à un recrutement par candidature à l'ancienne (une belle présentation toussa toussa) mais trouvant le module plutôt bien organisé, j'ai décidé de compacter les deux mais je rencontre néanmoins de gros problèmes.

1. L'éditeur de texte dans les champs n'est parfois pas possible d'édition. Le candidat a crée une candidature complète et ne peut corriger deux trois erreurs car l'éditeur basique est limité (impossible de centrer sauf si on s'y connait en bbcode par exemple) et complètement bugué (je voulais moi-même corriger certains bugs et parfois le champ se retrouve vide, complètement décalé, une CA-TA-STROPHE surtout pour les novices !)
Serait-il possible d'ajouter un éditeur de texte complet comme les sujets d'un post pour les champs de formulaires ?

2. Cette demande a déjà été évoquée mais restée sans réponse. A quand la possibilité de pouvoir modifier son commentaire en réponse aux candidatures ? Même chose, le passer en éditeur de texte complet serait vraiment ingénieux.

J'espère avoir un retour de votre part et je ne manquerai pas de vous relancer plusieurs fois s'il le faut.
 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

Status Cloturé

djidi, Il y a 6 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.