Classer des articles

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Classer des articles
U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 9 mois

Bonsoir !

Eh oui, c'est encore moi, la novice qui n'y connaît rien mais qui veut tout de même faire comme les grandes !

Je souhaiterai savoir si il y a la possibilité de "classer" les articles du blogs.
​D'après ce que j'ai pu voir... euh pardon... "trouver", seuls les "chefs" peuvent le faire en passant par la commande "affichage des pages du site, en modifiant la page "parent".

Seulement voilà je souhaiterai offrir la possibilité à la communauté de participer entièrement à la vie du site, sans pour autant leur donner tous les droits.

Pour être plus précise, j'ai voulu ajouter une page "tutos aventures", et j'ai donc placé un bouton à la suite des autres, ce qui donne ceci : http://kipik.guildi.com/fr/m/blog

Seulement, là, les tutos de la guide se retrouvent mélangés aux autres type d'article.
Dans l'idéale, j'aurai voulu pouvoir mettre d'un côté les news, et de l'autre les tutos (et sans vouloir abuser, pouvoir classer les tutos...)


Je m'y prends forcément mal....
Je ne sais même pas si j'ai été assez claire... :s


Encore bravo pour votre travail :)

Kelhan



Edit :
Bon, j'ai trouvé comment faire pour que chaque membre puisse attacher leurs tutos à la partie tuto.

Roue cranté -> gestion des utilisateurs -> gestions des droit ->
Je n'avais pas coché "création/modification de pages"

Par contre il semble que tous les articles, quels qu'ils soient, se mélangent.
Même en cliquant sur mon bouton "tutos aventures" j'ai les autres articles.
Et du coup, ma question pour "séparer" les pages tutos des autres pages est toujours active:)

Kelhan

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

Status Cloturé

djidi, Il y a 6 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.