Différencier l'identifiant de connexion du nom d'utilisateur

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Différencier l'identifiant de connexion du nom d'utilisateur
U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 8 mois

Bonjour, 

Serait-il possible d'ajouter une option nous permettant de choisir son nom d'utilisateur au lieu de l'identifiant de connexion ? 

Par exemple quelqu'un qui s'inscrit avec un identifiant XXXX afficherai un nom d'utilisateur YYYYY.

Dans ma guilde par exemple, on demande aux personnes de s'inscrire avec le nom du personnage, mais en cas de changement de personnage, le changement entraîne un changement d'identifiant de connexion. 

Cela permettrai de reconnaître facilement à qui l'on parle notamment sur le forum, il faudrai donc, dans le meilleur des cas, que ce nom d'utilisateur soit afficher en tant que nom par defaut. ou alors laisser la possibilité a l'admin de choisir si on affiche l'identifiant ou le nom d'utilisateur (ou alors un champs personnalisé).

J'espère que ma suggestion est suffisamment claire.

Merci d'avance :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

Status Cloturé

djidi, Il y a 6 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.