Ajout d'un site à la whitelist iframes

> > > Ajout d'un site à la whitelist iframes

[Traité]

• 0
Bonjour, faute de réponse, je me permet de reposter ici, s'il est possible d'obtenir une réponse, c'est super. Car actuellement, on ne peut intégrer nos propres developements sur le site, mais on paye, s'il le faut, j'irais dev un site full custom pour m'en aller de guildi et obtenir enfin des outils adaptés à ma guilde

Rappel du post original : http://www.guildi.com/fr/m/forum/t1918,p1-demande-d-ajout-de-site-a-la-whitelist-des-iframes
Bonjour, le site de ma guilde ( www.tdfw.fr ) souhaiterais utiliser un outil interne développé par nos soins sur le site, il s'agit d'un ensemble de pages à appeler via une iframe qui nous sert à afficher l'état de notre guilde, de nos coffres et autres éléments de jeux. 

A termes, nous pensons ouvrir l'API afin de proposer cette page à d'autres guildes. Pour le moment nous ne gérons qu'un seul élément, à titre de test avant de passer aux autres éléments.

L'adresse est http://api.tdfw.fr/treasury. Nous serait-il possible d'obtenir une autorisation afin d'utiliser api.tdfw.fr/* dans les iframes de notre site ?

D'avance, merci

• 0
Djidi s'est connecté le 3/08 juste avant que tu ne déposes tes messages, il est peut-être en vacances, il est peut-être en train de travailler sur autre chose, il y a moult possibilités.
envoie lui un mp, il aura surement la notif dans ses mails.
  • 0
Un mois après, toujours pas de nouvelles

Je peux comprendre les vacances, mais… quand tu fais des options payantes, arranges toi au moins pour donner un semblant d'importances à ses derniers… Du coup, où en est on ? Peut-on espérer un quelconque signe de vie ?

(PS, la demande originelle date de début juillet, donc même si parti en vacances le 3 août, comment dire…)
  • 0
Salut,

L'URL a été autorisée pour l'utilisation dans une iframe.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour et merci  

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.