Probleme de liens

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Probleme de liens
U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 7 mois

Bonjour depuis un moment, que je suis sur votre site, j'ai toujours le probleme suivant :


ca devient agacant, une solution sil vous plait ? :)
 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 7 mois

Et encore le même problème. Depuis 23H30 j'ai eu au moins 10 ecrans comme ca, et ceux même en changeant de navigateur, en retirant les anti-virus, vider le cache dns, redemarrer la box, bref. C'est un peu saoulant...

U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 7 mois

- Où et quand à eu lieu ce problème ? En ce moment, sur le site/forum
- Quelle action avez-vous effectué ?  Changement de navigateur, en retirant les anti-virus, vider le cache dns, redemarrer la box, bref. C'est un peu saoulant...
- Ce problème se reproduit-il à chaque fois ? Si non, à quel moment ? Oui
- Qui est affecté par ce problème ? Le chef de guilde uniquement, tous les membres, les membres d'un groupe particulier... ? Tout le monde
- Quel navigateur utilisez-vous ? Explorer, Chrome, Firefox, microsoft edge

U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 6 mois

Toujours le même probleme !

Ce site est inaccessible
​Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur omega-eclipse.guilde-ff14.fr.DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

J'ai beau faire ce qu'il faut pour renitialiser les truc ca marche toujours pas.

djidi

djidi, Il y a 6 ans et 6 mois

Salut,

Malheureusement le site est bien fonctionnel.
As-tu essayé d'autres sites de guilde de l'annuaire pour voir s'ils fonctionnent ?
Tu peux également tester le changement d'adresses DNS

Status Cloturé

djidi, Il y a 6 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.