Insertion de video

[Traité]

• 0
Bonjour,

le probleme est toujours présent et n'affiche pas les vidéos sur mon Forum. y'a t'il une limite de vidéo dans le forum?

Cordialement,
Nire
  • 0
Salut,

Peux tu me donner un lien vers la page de la vidéo que tu as ajouté ou le code que tu as utilisé + la vidéo ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Les 2e et 4e sont fonctionnels mais ils faut utiliser les balises [video] et [ /video]
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci bien
  • 0
Je ré-up juste car c'est un bug mineur mais les vidéos sont mal afficher sur l'accueil (elles ne chargent pas).

http://celestia.guildi.com/fr/accueil
  • 0
Salut,

Peux-tu m'indiquer l'URL de la vidéo que tu as voulu insérer ?
J'ai fais des tests avec certaines vidéos et cela a fonctionné.
----- -----

• 0
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6t0mgu0_i3c

j'ai utiliser ta balise Youtube (et j'ai tester tout les liens possibles)
  • 0
Ok, c'est le "_" qui a géné dans l'URL.
En attendant une correction, voici un moyen pour que ca fonctionne pour cette vidéo :

Edites l'élément qui contient la vidéo puis double-clic sur l'iframe.
Dans "URL", remplace 6t0mgu0 par 6t0mgu0_i3c

EDIT : C'est corrigé
----- -----

• 0
Merci bien

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.