Salut à tous !
J'aimerai passer une commande d'image. A vrai dire, je sais pas si l'on est censé la faire ici. Si oui, et bien, pour ceux qui ont les capacités, et l'envie de m'aider, merci. Si non, j'en suis désolé et je m'excuse d'avance.

Du coup, pour entrer dans le sujet, j'aimerai passer commande pour deux images sur le thème de Elder Scrolls Online !

La première image doit :

- Comporter l'image d'un loup garou et d'un vampire, ou au moins, quelque chose qui les symbolise (la lune pour les loups par exemple). Et pourquoi pas faire apparaître une figure humaine, placée de manière assez neutre ? Néanmoins, l'attention doit se porter principalement les deux créatures surnaturelles.

- avoir un thème général assez sombre (la nuit de préférence) mais comporter quelques couleurs apaisantes (dans le style des aurores boréales de Skyrim, pourquoi ne pas en faire de couleur violette par exemple, si vous décidez de dessiner un extérieur ?

- Symboliser une sorte d'entente mutuelle, d'entraide, ou d'alliance entre les loups et les vampires, en réponse à une adversité, un danger extrême et pressant. Au mieux, on doit sentir que pour eux, l'entraide est la seule échappatoire à la mort. Sinon, on ne doit surtout pas penser qu'ils s'affrontent. C'est vraiment à éviter !

- Pour ceux qui seraient des vétérans des Elder Scrolls, si vous arrivez à faire apparaître une référence à Hircine ou à Molag Bal (par exemple, derrière chacun des deux sujets, légèrement effacé), cela pourrait être un petit plus.

- Enfin, il serait appréciable que l'on puisse observer les habitats respectifs des deux camps. Il n'est pas nécessaire de dessiner un loup garou dans une forêt, et un vampire dans un château/une grotte. En revanche pourquoi ne pas mettre par exemple le loup à droite, la lune derrière sa tête, avec un début de forêt à droite. Le vampire serait, quand à lui, pile à la gauche du loup avec son symbole derrière sa tête, et son habitat à sa gauche.

Pour les caractéristiques techniques :
 - Je souhaiterai que l'image soit une bannière.
 - Il n'y a pas vraiment de taille précise définie, donc si vous avez besoin de place pour créer, ne vous gênez pas. Néanmoins, l'image doit avoir la largeur d'une page web standard (vous voyez ce que je veux dire je pense) maximum. Il est aussi préférable que l'on ne doive pas se forcer pour voir ce que l'image représente (ça m'est déjà arrivé). Donc, n'hésitez pas à prendre un peu de hauteur. Là encore, dans la limite du raisonnable.
 - J'accorde une place extrêmement importante à la symétrie dans cette image, donc si vous choisissez un modèle sur le côté de droite, prenez le même sur le côté de gauche, s'il vous plait.

Pour la deuxième image :

- Beaucoup plus libre, je demande simplement de garder une ambiance sombre ici. Vous n'êtes pas forcé de faire apparaître les loups et les vampires. quelques formes discrètes sont bienvenues, bien sûr (tiens, est-ce un loup qui est pourchassé par les villageois en furie à travers la campagne par ici ? Je ne saurais dire) surtout si le genre d'images évoqué juste ici est présent, rappelant ainsi la chasse. Mais là encore aucune obligation. Les espaces sauvages sont encouragés en revanche _et si j'ai plusieurs propositions, certaines seront évidemment favorisées.

Concernant les caractéristiques techniques :

- L'image demandée ici doit être une image de fond de page, qui permettrait d'instaurer l'ambiance.
 - Dès lors que c'est une image de fond de page, vous avez une idée de sa taille approximative.
 - En revanche, il n'y a aucune symétrie demandée. Plus encore, c'est fortement déconseillé. Vous devez vous dire que c'est une image de paysage. Une image de paysage n'est SURTOUT PAS SYMÉTRIQUE !

Merci d'avance à tout ceux qui me répondront, et navré si j'ai violé une ou deux règles concernant le placement du topic (si il est dans une mauvaise catégorie _on ne sait jamais, et je suis arrivé aujourd'hui, donc je ne suis pas encore au courant des usages ici).

Je tiens à préciser deux ou trois choses :

1. je renouvellerai ma demande chaque semaine si je n'ai pas de réponse, ou si les propositions ne me conviennent pas (bien sûr, chacun aura plusieurs essais).
  2. Vous n'êtes pas forcés de répondre ici, si vous avez la flemme, mais si vous êtes intéressé, SOIT vous me le précisez par message sur ESO, par Mail, ou par Discord (tout les moyens de contacts sont en bas), soit, vous êtes extrêmement rapide et talentueux, et vous m'envoyez un aperçu de vos idées par discord ou par Mail. (Discord est conseillé).
  3. Il n'est pas exclu que je réactualise ma demande, en ajoutant ou supprimant des contraintes. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à vérifier ici.
  4. Si vous avez des questions, là encore, n'hésitez pas et posez les moi. Je vous avertis : je réponds plus vite sur Discord qu'ici.
  5. [/list]

Merci encore à tout ceux qui prêteront attention à ma demande.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• ESO : Compte : @Nissowolf

Personnage principal : Tiun Lerutan
    [list]
  6. Discord : Nisso#3251
  7. Mail : [email protected]