Changement de la bande de menu

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Changement de la bande de menu
U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 3 mois

Bonjour, 

Je suis actuellement en train de créer un site pour ma guilde sur Lords Mobile, jeu très peu traité par votre service.

Trouvant la plateforme largement assez complète pour l'usage que nous allons en faire, je me penche vers vous pour savoir comment je peux modifier la bande de menu située en haut de mon site (son contenu principalement, il y a certaines choses que j'aimerais retirer, comme le stock de guilde par exemple).


Ne sachant pas comment appeler cette bande, je vous joins une image pour expliciter mes propos

 

Merci d'avance !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 6 ans et 3 mois

Salut,

Il faut que tu ouvres la liste des pages : tu peux ensuite les modifier ou supprimer celles que tu ne souhaites pas.
Guide : suppression d'une page

U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 3 mois

D'accord, j'avais pas compris que ça fonctionnait comme ça. Merci, c'est parfait ! 

Status Cloturé

djidi, Il y a 6 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.