Demande d'iframe

[Traité]

• 0
Bonjour,

Tout d'abord, merci et bravo pour le site. C'est bien conçu et fonctionnel. On ne s'y perd pas et tout ça gratuitement.

​Serait'il possible d'activer l'iframe. Je voudrais afficher un tableau google sheet pour les officiers de ma guilde. 
 iframe src="https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vQDHGJ2MFGvcUZupBXxg0-iUKAJN8NcP_3pF41lN3aZiN_NluosuMmWXo3Rwoh4fawu7n7fVsrckO4d/pubhtml?gid=0&single=true&widget=true&headers=false">

edit : j'ai du retirer le premier < car il ne voulait pas l'afficher. 

Merci

Yann
  • 0
C'est curieux que ça ne fonctionne pas, je dois faire des bêtises car le site (google) est dans la liste blanche. 
  • 0
Salut,

L'URL est bien autorisée.
Essaie en ajoutant l'iframe en mode source, et sans contenu entre < iframe > et < /iframe >
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
j'ai éditer mon message et tester comme tu me demande, qu'avec les < > mais rien n'apparait, enfin il n'apparait que le nombre de fois ou j'ai éditer ce message.
 j'ai testé aussi en mode source avec le lien voulu mais rien non plus. 
http://elfeslumineux.guildi.com/fr/m/forum/t13,p1-controle-de-confrerie#post20

Voila le lien du post.

• 0
Le forum n'autorise pas les iframe (ni même l'HTML).
Le code doit être ajouté dans un élément via le menu d'édition du site.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
ha ok, j'ai enfin compris. 
j'ai réussi a faire apparaître le tableau. maintenant je vais essayer de le mettre a la bonne taille par rapport au forum.

Merci beaucoup
  • 0
ha ok, j'ai enfin compris. 
j'ai réussi a faire apparaître le tableau. maintenant je vais essayer de le mettre a la bonne taille par rapport au forum.

Merci beaucoup
  • 0
Bon ça marche, j'ai pu modifier la taille. 

​je mets le code pour ceux qui en auraient besoin. sans les < > 

iframe frameborder="0" height="300" src="le lien d'intégration fournis par google sheet" width="100%"    /iframe

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.