Problème création d’événements

> > > Problème création d’événements

[Traité]

• 0
Bonjour, voila, j'essaie de créer un événement de guilde mais j'ai un problème avec les inscriptions, même quand je modifie les heures de la limite de participations,les membres ont toujours le même message d'erreur 

• 0
Salut,

Après test, cela semble correctement fonctionner.
Peux-tu donner le lien d'un événement qui ne fonctionne pas ainsi que le message d'erreur affiché  ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
http://stormdragons.guildi.com/fr/m/evenements/1-concours
le Message d'erreur est le suivant :  La participation a cette événement est clôturée !  même si je modifie la date et l'heure de la fin de l'événement a chaque fois sa me remets la même chose 
  • 0
Il faut que tu modifies la date et heure de la partie "Date limite de participation".
La date est dépassée et cela bloque donc les inscriptions.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
comme je l'ai expliqué au-dessus c'est ça qui bug quand je modifie la date limite de participation sa remets automatiquement la date de creations de l'event  idem pour l'heure 
  • 0
Salut,

Peux-tu réessayer ? Ca devrait être corrigé désormais
----- -----

• 0
super merci, sa fonctionne ^_^, tu est le meilleur :p 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.