Erreur en boucle dans le backoffice

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Erreur en boucle dans le backoffice
U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 2 semaines

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur 2 sites guildi :

lesvikings.guildi.com et lafleche.guildi.com

Sur le premier je suis créateur et sur le deuxième le créateur m'a passé dans le groupe "chef de guilde" afin que je puisse l'administrer entièrement.

Lorsque je veux accéder à certaines pages d'administration du backoffice je tombe sur une page remplie de ce genre d'erreur :

Warning: strpos(): Empty needle in /data/websites/guildi.com/cms/libraries/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatelexer.php on line 316
(erreur rencontré sur le premier site où je suis le créateur lorsque je clique sur l'onglet modules/extensions. d'autres onglets provoquent ce même genre d'erreur comme bannissement, où alors lorsque je veux accès à l'explorateur de fichier.)

Warning: strpos(): Empty needle in /data/websites/guildi.com/cms/libraries/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatelexer.php on line 316 (cette erreur provient du second site où j'ai tout les droits admin. L'erreur vient de l'onglet modules/extensions aussi).

Je précise que l'autre chef de guilde qui administre le site lafleche.guildi.com obtient le même genre message d'erreur.
Les erreurs ont été rencontrés toute la journée sur Chrome et Firefox.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 6 ans et 1 semaine

Salut,

As-tu toujours l'erreur ?

Status Cloturé

djidi, Il y a 6 ans et 2 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.