Demande d'infos sur don crédit

> > > Demande d'infos sur don crédit

[Traité]

• 0
Bonjour,

J'ai vue qu'on peu avoir des dons de la part de nos utilisateur, mais les information de payement sont bon? 

Par exemple si un utilisateur paye via paypal 2€ crédits sur mon site, vue que je n'ai remplis aucune information de facturation comment faire pour modifier ceci?

merci.
  • 0
Salut,

Le don est lié à la guilde, elle recevra donc automatiquement les crédits
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Re Bonjour,

Ah d'accord je vois parfait merci beaucoup, et on peu accédé aux fichier du site? parce que lorsque qu'on clique sur explorateur de fichier sa m'écris "images" à 0 

merci.
  • 0
Salut,

Peux-tu indiquer l'URL de ton site?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour,

Pas de soucis voici l'URL du site bien-sûr il est en construction, : http://communaute-gaming.guildi.com/

merci.
  • 0
Tout est normal, l'explorateur affiche 0 car tu n'as pas uploadé d'images sur ton site
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.