Ajout d'une colonne dans un tableau

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Ajout d'une colonne dans un tableau
U

Utilisateur v3, Il y a 5 ans et 11 mois

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter une colonne (préalablement créer dans le back office de guildi) dans le tableau des listes de personnages.
Est-il possible de modifier les paramètres d'ajout du tableau ? Je remarque qu'il y a des colonnes "fixes", telles que Actualisation, que j'aurais souhaité enlever au profit d'une autre colonne personnalisée.

Le tableau en question se trouve à l'adresse suivante : http://dragonfury.guildi.com/fr/m/membres-de-la-guilde/1-dragon-fury

Merci pour votre aide :)

Cordialement,
Zodan

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 5 ans et 11 mois

Salut,

Pour qu'un champ s'affiche sur la liste des personnage, il faut que "Afficher sur l'index" soit coché.
Il n'est cependant pas possible d'enlever les champs par défaut (Membre ou Actualisation).

U

Utilisateur v3, Il y a 5 ans et 11 mois

Il semblerait que ça ne fonctionne pas, même en cochant "Afficher sur l'index".

Y a-t-il un nombre de colonnes maximum qui peuvent s'afficher dans le tableau ?





Edit : J'ai rajouté des images pour que ça soit plus clair.

U

Utilisateur v3, Il y a 5 ans et 11 mois

J'ai remarqué que le sujet avait été marqué comme "Traité" mais ça ne fonctionne toujours pas. Serait-il possible de nous dépanner svp ? Merci

djidi

djidi, Il y a 5 ans et 11 mois

Salut,

Le champ "Validation" n'est pas activé sur la catégorie de personnages, c'est pour cela qu'il n'apparait pas :)

U

Utilisateur v3, Il y a 5 ans et 11 mois

Ahhh d'accord ! Merci, ça fonctionne :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 5 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.