Ajout d'une colonne dans un tableau

> > > Ajout d'une colonne dans un tableau

[Traité]

• 1
Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter une colonne (préalablement créer dans le back office de guildi) dans le tableau des listes de personnages.
Est-il possible de modifier les paramètres d'ajout du tableau ? Je remarque qu'il y a des colonnes "fixes", telles que Actualisation, que j'aurais souhaité enlever au profit d'une autre colonne personnalisée.

Le tableau en question se trouve à l'adresse suivante : http://dragonfury.guildi.com/fr/m/membres-de-la-guilde/1-dragon-fury

Merci pour votre aide

Cordialement,
Zodan
  • 0
Salut,

Pour qu'un champ s'affiche sur la liste des personnage, il faut que "Afficher sur l'index" soit coché.
Il n'est cependant pas possible d'enlever les champs par défaut (Membre ou Actualisation).
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Il semblerait que ça ne fonctionne pas, même en cochant "Afficher sur l'index".

Y a-t-il un nombre de colonnes maximum qui peuvent s'afficher dans le tableau ?

Edit : J'ai rajouté des images pour que ça soit plus clair.
  • 0
J'ai remarqué que le sujet avait été marqué comme "Traité" mais ça ne fonctionne toujours pas. Serait-il possible de nous dépanner svp ? Merci
  • 0
Salut,

Le champ "Validation" n'est pas activé sur la catégorie de personnages, c'est pour cela qu'il n'apparait pas
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Ahhh d'accord ! Merci, ça fonctionne

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.