Changer la couleur de fond du texte des modules

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Changer la couleur de fond du texte des modules
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 10 mois

Bonjour,

En premier lieu, merci pour ce service de création de site simple et qui en jette! ;)
Malgré de nombreuses tentatives je ne parviens à modifier la couleur :
- du fond de la zone de texte des modules (fond bleu ecrit en rouge sur mon guildi, ou module "Avancée PVE")
- du fond du cadre contenant la publicité
- du fond, du cadre comportant mon logo (et les boutons "mon profil", "deconnexion", et les liens vers les autres pages du guildi)

Est ce que ces opérations son possibles?
pour info mon guildi : http://noidea-nostalgeek.guildi.com/ 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 10 mois

Salut,

J'ai effectué quelques modifications pour permettre les personnalisations demandées :
- Le fond des éléments de page peut être définit dans la section "Eléments des pages > Contenu"
- Publicités dans la section "Publicités". (A noter que cela ne changera pas la couleur des publicités textuelles en elles-même)
- Header dans la section "Header du site"

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Et bien, les compliment sur ta réactivité, vu sur les autres posts, sont plus que justifiés. Merci beaucoup!
Pour la couleur des pubs cela semble normal, ca reste des pubs il faut que ca ressorte :)

Du coup j'en profite pour une autre demande :$
Est ce qu'il serait possible, stp, d'ajouter une taille de cadre 0px? (pour supprimer les cadres , ou les rendres invisibles).

Encore merci pour ces modifs rapides.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

C'est modifié : Dans Bordures > Taille de la bordure, il est possible de sélectionner "Aucune"

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

au top! encore merci :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.