Problème sur la création de personnage

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Problème sur la création de personnage
U

Utilisateur v3, Il y a 5 ans et 7 mois

Bonjour, une petite question d'une étrangeté trouvée sur mon site : les champs personnalisés n'apparaissent tout simplement pas lorsque je souhaite créer un nouveau personnage ou en modifier un déjà existant. J'ai tout essayé, changement de droits, affichage ou non sur l'index, et les trois types de champs (champ de texte / liste déroulante / éditeur de texte), rien n'y fait.

Autre question au passage, j'ai vu sur un autre sujet que le choix de "rôle" est quelque chose par défaut et n'est pas supprimable, mais serait-il possible de les modifier au moins ? Les propositions données par défaut sont bien trop strictes pour être appliqué à mon jeu.

Merci :D 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 5 ans et 7 mois

Salut,

Les champs personnalisés peuvent être attribués à plusieurs catégories de personnages.
Il faut donc aller sur la catégorie de personnage sur lesquels tu veux les attribuer puis la modifier et tu verras les champs que tu as créé et que tu peux activer.

Pour le champ "Rôle", il n'est pas modifiable pour le moment.

Status Cloturé

djidi, Il y a 5 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.