Liens des articles

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Liens des articles
U

Utilisateur v3, Il y a 5 ans et 4 mois

Bonjour,

J'ai regardé sur le forum d'aide si ma demande avait déjà été posé mais il semblerait que non donc je me permet de créer un topic.

J'aimerais pouvoir mettre des liens de mes articles de mon forum guildi sur mon discord. Mais lorsque je met un lien dirigeant vers mon article la photo lié au lien est celle de la page de présentation de la confrérie.

Hors j'aimerais que ce soit la photo de mon article qui soit lié pour que celle ci ai plus d'impact (par exemple quand c'est un Event) plutôt que toujours la même photo avec description de la confrérie...

Es ce possible s'il vous plaît ?

J'espère avoir réussi à vous exprimer mon souhait, je ne suis une utilisatrice toute récente, j'apprends encore ^^

Merci d'avance
Et bravo pour votre système c'est vraiment un excellent travail.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 5 ans et 4 mois

Salut,

Ce n'est pas possible actuellement, néanmoins cela pourrait être intégré dans une future mise à jour.

Status Cloturé

djidi, Il y a 5 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.