Sortie V4 cette année ?

> > > Sortie V4 cette année ?

[Traité]

• 0
Bonjour, bonsoir.

Depuis la news des 6 ans de guildi nous n'avons plus eu de nouvelle concernant la V4 de guildi, pouvons nous espérer a une sortie prochaine de cette dernière ? Ou du moins espéré quelle sorte cette année ?
  • 0
Salut,

Le développement a été un peu ralentit en fin d'année dernière et c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de news. J'essaierais d'en reposter sur le blog dans le futur avec quelques nouveautés.
Pour la date de sortie, je n'annonce rien tant que ce n'est pas sur le point d'être finalisé car il reste beaucoup de développement et il peut y avoir des imprévus
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Je me doute bien qu'avec la fin d'année cela à du ralentir un peu le développement. Je comprends aussi que tu ne souhaites pas annoncer de date afin d'éviter les déceptions si tu venais à ne pas tenir la date butoir.

Petite question pas vraiment directement en lien avec la V4, mais je me demander est tu seul a développer le site ou est-ce qu'il y a d'autre personne (dans l'ombre) ?

Autre petit question le développement serais-tu nous dire à quel pourcentage il est (il n'est pas nécessaire d'être super précis.), afin d'avoir une idée du travail restant ?
  • 0
Salut,

Oui je suis seul sur le développement.
Concernant l'avancée, la base est fonctionnelle mais il reste beaucoup de modules/extensions à mettre à jour ainsi que les templates à créer.

Si tu veux voir un exemple, il existe un site (mais qui n'est pas un site de guilde) qui est en ligne sur la nouvelle plateforme :
http://phantomgate.gaming-wiki.com/fr/
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.