Changer le fond d'image

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Changer le fond d'image
U

Utilisateur v3, Il y a 4 ans et 11 mois

Bonjour voilà, j'ai trouver une excellente image en rapport avec notre thème de guilde et je voudrais pouvoir la mettre seulement voilà aucune fonction simplifié nous le permet ce qui est dommage (pourtant bien possible simple et gratuite  sur d'autre site) je suis prêt a me lancé sur des manip de CSS, mais je n'y arrive pas, comment faire ? svp, merci !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 4 ans et 11 mois

Salut,

La manipulation est indiquée dans le guide Apparence du site.

U

Utilisateur v3, Il y a 4 ans et 11 mois

Super merci :)
J'aurai aussi d'autres questions,

1) J''ai choisi le l'apparence #12, mais voilà il y a une image de FF en dessous des <> (?) forum ,messagerie, événement etc, comment peut on enlever cette dernière ?
2) est il possible de faire en sorte que la page soit transparente dans la même manière que l'apparence #7 ?
3) Je voudrais enlever le bouton "stock de guilde comment procédé ?

 

djidi

djidi, Il y a 4 ans et 11 mois

1) Cela se change également dans l'apparence : il s'agit de la personnalisation Général > Image du bandeau

2) S'il s'agit des éléments de la page dont tu souhaiterais que le contenu soit légèrement transparent, tu peux modifier Divers > Elements des pages > Intérieur
Ensuite tu changes la couleur de fond et tu y ajoute une opacité.

3) Il faut afficher la liste des pages (7e bouton du menu d'édition) et ensuite tu peux supprimer les pages que tu ne veux pas garder.

Status Cloturé

djidi, Il y a 4 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.