Site en 404

[Traité]

• 0
Bonjour,

Depuis hier soir vers minuit, notre site de guilde a tout bonnement disparu.

Son adresse URL était : http://jambonsetdemons.guildi.com est-il possible de le récupérer et de savoir pourquoi il a disparu ?

En espérant que vous puissiez nous débloquer !
  • 0
Salut,

Le site a disparu car il a été volontairement supprimé hier par l'un de ses administrateurs.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour, j'étais administrateur sur le site, je ne sais pas qui l'a supprimé, est-il possible de le récupérer ?
  • 1
Bonjour,

Je suis également le 2e administrateur (sur un total de 3 normalement). Notre guilde est toujours active, malgré les reprises d'aggro de Vermi!! ;-) 
Possible de récupérer le forum svp? 
  • 0
Salut,

Le site a été exceptionnellement restauré : attention car ce n'est pas toujours possible après une suppression !

Attention également aux droits donnés sur le site : 7 personnes sont administrateurs et ont tous les droits sur le site (dont le pouvoir de le supprimer !).
Dans la page Gestion des droits, il est possible de créer des droits personnalisés selon les actions à autoriser sur le site et il faut éviter de donner les droits "Gestion de la guilde".

Pour information, la suppression a été effectuée par Gokusama (#6).
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Un très grand merci! Serait il possible de changer l'administrateur principal pour mon compte ou celui de vermillo svp, afin d' éviter que ce genre d'incidents recommence?

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.