Site en 404

U

Utilisateur v3, Il y a 4 ans et 6 mois

Bonjour,

Depuis hier soir vers minuit, notre site de guilde a tout bonnement disparu.

Son adresse URL était : http://jambonsetdemons.guildi.com est-il possible de le récupérer et de savoir pourquoi il a disparu ?

En espérant que vous puissiez nous débloquer !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 4 ans et 6 mois

Salut,

Le site a disparu car il a été volontairement supprimé hier par l'un de ses administrateurs.

U

Utilisateur v3, Il y a 4 ans et 6 mois

Bonjour, j'étais administrateur sur le site, je ne sais pas qui l'a supprimé, est-il possible de le récupérer ?

U

Utilisateur v3, Il y a 4 ans et 6 mois

Bonjour,

Je suis également le 2e administrateur (sur un total de 3 normalement). Notre guilde est toujours active, malgré les reprises d'aggro de Vermi!! ;-) 
Possible de récupérer le forum svp? 

djidi

djidi, Il y a 4 ans et 6 mois

Salut,

Le site a été exceptionnellement restauré : attention car ce n'est pas toujours possible après une suppression !

Attention également aux droits donnés sur le site : 7 personnes sont administrateurs et ont tous les droits sur le site (dont le pouvoir de le supprimer !).
Dans la page Gestion des droits, il est possible de créer des droits personnalisés selon les actions à autoriser sur le site et il faut éviter de donner les droits "Gestion de la guilde".

Pour information, la suppression a été effectuée par Gokusama (#6).

U

Utilisateur v3, Il y a 4 ans et 6 mois

Un très grand merci! Serait il possible de changer l'administrateur principal pour mon compte ou celui de vermillo svp, afin d' éviter que ce genre d'incidents recommence?

Status Cloturé

djidi, Il y a 4 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.