Site inaccessible

[En cours de traitement]

• 0
Bonjour,

Après presque deux ans d'inactivité sur notre site de guilde, je viens de tenter de m'y reconnecter en vue de reprendre son administration.
Malheureusement, la page d'accueil refuse la majeure partie du temps de se charger, quel que soit le navigateur que j'utilise. Lorsque par miracle cela arrive, bien que disposant toujours de mes identifiants de connexion, il m'est impossible de m'y connecter, la validation figeant totalement la page.
Auriez-vous l'amabilité de m'aider à retrouver l'accès à ce site de guilde... beaucoup de travail avait été engagé sur ce dernier et je vous saurais gré de me permettre d'en retrouver l'usage (adresse : http://errorivciv.guilde-wow.fr/).
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement.

Elryndelian
  • 0
Salut,

Il semble qu'il y ai un problème avec le module "[WoW] Succès de la guilde".
Il a été retiré de la page d'accueil le temps d'investiguer l'erreur et le site s'affiche désormais correctement.

EDIT : Les APIs de Blizzard ont changées et le module ne fonctionne plus pour le moment.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.