Calendrier : envoi aux membres

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Calendrier : envoi aux membres
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Bonjour,

Je crée des évènements et je coche la case "Prévenir les membres par mail". Le problème est que seul le créateur de l'évènement recoie le courrier mais pas les autres membres de la guilde
Je n'ai pas vu de case où il faut indiquer les personnes concernées (si obligé) et la limite est mise à 0 (soit pas de limite).

Y'a t il une procédure à éffectuer (mis à part cocher la case) ? Un réglage pour chaque membre ?

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Salut,

Je viens de faire une correction, ca devrait résoudre le problème :)

PS : Il suffit de cocher la case. Par contre un membre peut refuser de recevoir les emails de nouveaux évènements en activant l'option dans son compte.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Alors, j'ai coché dans mon profil les deux réglages côté évènement et fais faire un test auprès d'un autre membre et je n'ai rien reçu. *il a bien sûr coché la case "Prévenir les membres".

Faut il que ce soit un admin qui fasse l'envoi des membres ou n'importe quel membre peut le faire ?
Le créateur de l'évènement recoit bien le mail de confirmation mais pas le ou les membres.
J'ai regardé dans le dossier spam, et aucun mail concernant guildi dedans.

Juste pour info, le site de ma guilde est http://pownedbyknight.guildi.com.

Note : dans le profil, cela parait bizarre de devoir faire apparaitre le cadre mot de passe pour n'importe quel changement. Qu'on doive resaisir le mot de passe pour chaque modification ne me dérage pas mais ce n'est pas très intuitif  de cacher le mot de passe si on doit le saisir à chaque fois qu'on fait une modification.
Ne serait-il pas plus judicieux d'avoir forcément le cadre mot de passe affiché ?

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Ok je vais refaire une vérification et un test de mon côté :)

Sinon pour l'envoi, n'importe quel membre peut l'effectuer à partir du moment où il a les droits d'ajout d'un évènement.

Pour le profil, il n'y a pas à ressaisir le mot de passe (l'onglet mot de passe n'est présent que pour pouvoir modifier celui-ci).
Le fait que le champ soit pré-remplit et provoque une erreur vient du navigateur lorsqu'un mot de passe est enregistré sur le site. Du coup il pré-remplit lui même le champ. Je vais voir si c'est possible de bloquer cela.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Salut,

J'ai refait une correction sur l'extension évènements qui devrait résoudre le problème d'envoi des emails.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Je viens de tester et ca a l'air de fonctionner.

Une nouvelle question me vient : on a deux cases cochables dans le profil une fois édité :
Recevoir un mail lorsqu'un nouvel évènement est créé
Recevoir un mail lorsqu'un utilisateur rejoint un évènement

Pour le premier choix, faut-il cocher cette case pour recevoir l'évènement inscrit dans le tableau par email et cela meme si on ne coche pas "Prévenir les membres par email" ?? J'ai un doute là-dessus et voudrait avoir une clarification.

Le deuxième choix concerne t il tous les membres inscirts dans l'évènement ou seulement le créateur ?

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Si le créateur de l'évènement ne coche pas la case "Prévenir les membres", personne ne recevra d'email.

La deuxième case, concerne tous les membres participant à un évènement, mais je vais faire des corrections et ajouts dans l'après-midi. Il y aura désormais deux case dans le profil : Les évènements créés par l'utilisateur et ceux auquel il participe. :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.