Taille d'image sur le Slader

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Taille d'image sur le Slader
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Bonjour, je rencontre un problème avec le slader puisque l'explorateur de fichier redimensionne toute les images à sa façon (on a beau créer une miniature 960x600, on se retrouvera avec une image 600x500 selon la taille de l'image originale). Du coup les images ne remplissent pas toujours le slader, ce n'est pas très esthétique. :/
J'aimerais savoir s'il y a donc un moyen de garder la taille qu'on choisi pour l'image et qu'elle ne soit pas redimensionner de nouveaux.
Merci ;)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Salut,

Les images du slider ne sont pas redimmensionnées.
As-tu bien indiqué la bonne taille dans le module du slider ?

Peux-tu me donner une page d'exemple sinon que je puisse vérifier ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

http://les-conquerents.guildi.com/fr/accueil

Bonjour, le problème ne vient pas vraiment du slider lui même en fin de compte, mais de l'explorateur de fichier. Lorsque je tranfère une image d'une certaine taille dans l'explorateur, puis que je la redimensionne grâce à "créer une vignette", j'obtient généralement une image avec des proportion différente aux données inscrite (ça garde les proportion de l'image, donc on ne peut pas la "déformer" afin qu'elle rentre parfaitement dans le slider). Exemple, si je prend une image de dimension 1600x1200 et que je veux le redimensionner en 960x600 (qui est la taille de mon slider), je vais obtenir une image 800x600. Pareillement, avec une image 1920x1080 j'obtient une image 960x540, et donc là cette image ne completera pas entièrement le slider.

Le moyen de bien avoir le format est de passer par un site qui le change, là ça marche sans problème, mais avec une option "garder les proportion" que l'on peut cocher ou non peut être sympa :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.