demande aide sur Hierarchie

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > demande aide sur Hierarchie
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Bonjour, j'aimerai creer un organigramme sur la hiérarchie de notre guilde.
Malheureusement, je n'arrive pas à y aboutir.
L'organigramme déborde lorsque je veux creer la chronologie suivante: chef de guide puis officiers et ensuite membres
Pouvez-vous y regarder et m'aider svp

site de la guilde     comx-fr.guildi.com

Merci

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Salut,

Peux-tu me faire un screen du débordement ?
Je suis allé dessus mais aucune erreur de mon coté.
De plus, quel navigateur utilises-tu ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Je viens de faire une modification, rien y fait. au final maintenant il y a deux organigrammes. Un pour le chef de guilde et officiers, l'autre pour les membres de la guilde.
Le second déconne un peu, je voulais faire ça en tris voir quatres colonnes. Essaies de voir si c'est modifiable.
Autre chose sur ces organigrammes, les écritures remplies à l'intérieur des bulles est blanche, on ne voie pas grande chose, peux tu essayer de mettre la police de caractère en noire s'il te plait, juste pour ça.

Au final, j'ai aussi merdé à la page d'accueil, en faisnat une manip, j'ai accidentellement fait beuguer l'élément  d'incription au formulaire de candidature, maintenant c'est vilain, pas comme les autres éléments.
Peux tu y remédier sans que l'on voit à la page d'accueil "création de mon compte", mais juste "formulaire de recrutement" que l'on voit habituellement à la page d'accueil.

Merci

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Pour la page d'accueil, le style du formulaire d'inscription a été modifié.

Pour le module hierachie, regarde mon message précédent.
Je ne peux pas aider si je n'ai pas d'apercu du problème.

Enfin pour l'apparence des bulles je rajouterais une personnalisation d'apparence.

EDIT : La personnalisation d'apparence a été ajoutée en back-office dans la section "Hiérarchie".

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Merci pour le style du formulaire.
Je n'arrive pas à insérer les captures d'écran

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Utilises un service d'upload tel que GuildPics qui te donnera le code à insérer.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Oki merci! mais je n'arrive pas a afficher les screens directement sur sur la discution, il faudra que tu m'exppliques
Sinon voici le lien:

http://www.guildpics.fr/img-51de41f92c146.html

je voulais faire une colonne de trois ou quatre pas plus

Et pour le visuel de formulaire d'inscription, j'aurai voulu savoir si tu pouvais revenir là dessus en visuel:

http://www.guildpics.fr/img-51de43d9cb037.html 

En restant dans le même theme que la page d'accueil

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Re, dsl je crois que j'ai trouvé pour insérer les images, dsl, suis novice lol



E
t voici l'élément qu'il était au départ de ma mauvaise manip (En conservant le thème actuel)




Merci 


djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Formulaire de recrutement : Il s'agit d'un simple élément de contenu.
Il te suffit de supprimer le bloc "Inscription" et d'ajouter à la place un bloc "Modèle par défaut" avec le texte et le lien du screen.

Module Hiérarchie : Le problème vient de l'affichage et du décalage par exemple sur "Punisher51" ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Merci pour l'explication sur le formulaire de recrutement de bienvenue, c'est résolu!

Pour l'organigramme de la hiérarchie, il y a une histoire de couleur de police que je n'arrive pas à régler, au lieu que la police soit blanche, j'aimerai qu'elle soit noire pour mieux voir les écritures.

Pour l'arborescence, je n'y arrive pas. J'aurai voulu qu'à compter de pour celle des membres, au départ de "Guilde Com X-fr" il y ai quatre colonnes pour les membres.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Pour le changement de la police d'écriture cela se fait comme pour le reste du site, dans le back-office > Apparence > Apparence du site, puis tu sélectionnes la section "Hiérarchie".

Pour les 4 colonnes, c'est fonctionnel de mon côté.
Tu as un message d'erreur quand tu ajoutes un 4e élément enfant à Com X-fr ?

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.