Bonjour, j'ai un problème avec une page de mon site
1) celle ci est innacessible : quand j'essaie d'y accéder je reçois ce message d'erreur :
Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 72 bytes) in /srv/d_serveur-fdeha/www/www.guildi.com/htdocs/cms/classes/cms.class.php on line 773
2) Je ne peuc pas la supprimmer car elle n'apparait pas dans l'explorateur de pages (mais dans le menu principal si)
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !
J'ai cependant remarqué ques ces pages sont devenues "fantomes" lorsque j'ai changé leur parent. alors je sais pasc'est un problème au niveau de la BDD ?
Quand ce message d'erreur survient, généralement c'est que la page a pour parent... elle-même. Cela provoque une boucle infinie, ce qui bloque l'accès à la page.
C'est corrigé pour les deux pages que tu as indiqué et je vais voir pourquoi il a été possible de définir la page en tant que son propre parent
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !