Page insupprimmable

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Page insupprimmable
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Bonjour, j'ai un problème avec une page de mon site

1) celle ci est innacessible : quand j'essaie d'y accéder  je reçois ce message d'erreur : 

Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 72 bytes) in /srv/d_serveur-fdeha/www/www.guildi.com/htdocs/cms/classes/cms.class.php on line 773
2) Je ne peuc pas la supprimmer car elle n'apparait pas dans l'explorateur de pages (mais dans le menu principal si) 

Voila voila

merci de vos réponses

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Salut,

Peux-tu me donner l'adresse de ton site?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

http://highwaytowhipe.guildi.com/ 

Il y a deux sous pages (Généralités dans La Page le Gardien du Menu Tutoriel, et avancée PvE de la 
Evènements Dans l'onglet "Notre Guilde"

Ces deux pages n'existent pas et on reçoit ce message d'erreur qui ne correspond ... à rien 

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

J'ai cependant remarqué ques ces pages sont devenues "fantomes"  lorsque j'ai changé leur parent. alors je sais pasc'est un problème au niveau de la BDD ?

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Quand ce message d'erreur survient, généralement c'est que la page a pour parent... elle-même. Cela provoque une boucle infinie, ce qui bloque l'accès à la page.

C'est corrigé pour les deux pages que tu as indiqué et je vais voir pourquoi il a été possible de définir la page en tant que son propre parent :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Super, ça marche j'ai pu éditer tout cela. 

Merci beaucoup !

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.