Boutons impossibles à bouger

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Boutons impossibles à bouger
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Bonjour,

J'ai un souci avec ma barre de menu.
J'ai 2 boutons, Galerie et Vidéos, que j'aimerais retirer mais impossible.
Pareil dans la section "Notre Guilde" pour le bouton "Accueil"

Mon guildi : http://deepground.guildi.com/

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Salut,

Il semblerait qu'il y ai un problème sur l'ordre des pages de ton site et c'est pour cela que tu ne peux pas les supprimer.
Je vais corriger l'ordre et tu pourras par la suite les supprimer toi-même.

Pourrais-tu me dire ce que tu as fait comme modification sur le site avant que ca ne bug ? (Cela me permettra de voir quelle correction je dois faire pour empecher ce problème de se reproduire).

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Salut,

En fait je n'ai malheureusement pas fait moi-même ces modifications donc je ne pourrais te le dire.
Par contre, quand on cliquait sur galerie, il y avait écrit "stock de guilde" dans l'adresse web.

Désolé  de ne pas pouvoir t'en dire plus, j'irais voir avec mon co-admin si il peut m'expliquer comment.

PS : Je te laisse la page "galerie" pour voir si ça peut t'aider.

Edit : Je ne peux toujours pas bouger l'onglet vidéo. Il est considéré comme une sous page de galerie apparement.
Pareillement pour galerie aussi.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Normalement l'arborescence est correcte.
Par contre il semblerait que les droits n'aient pas été correctement attribués (étant donné que ce n'est pas toi qui a créé ces pages).

J'ai changé les droits, est-ce que ca résout le problème ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

C'est parfait, merci.

Je vais de ce pas aller taper sur mon co-administrateur. :p

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Si jamais tu peux lui demander également ce qu'il a fait comme action avant que l'ordre des pages ne soit buggué je serais interessé afin de corriger ca :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.