Exportation bdd forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Exportation bdd forum
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Hello,

Je souhaite exporter ma base de donnée du forum pour la mettre dans un autre forum. Cependant quand j'utilise l'option du site de guildi, j'obtiens un .xml mais impossible de l'intégrer sur mon phpbb3...
C'est possible d'obtenir toute les infos de mon forum en format sql?

Merci par avance

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Salut,

Non ce n'est pas possible et même dans ce cas, les données ne seraient pas compatibles avec phpBB : Les noms des tables et des champs sont spécifiques au CMS.
Le système d'exportation est disponible pour les utilisateurs avancés ayant quelques connaissances en développement et qui peuvent donc manipuler ces données.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Donc en clair je n'arriverai pas à extraire le contenu de mon forum pour le migrer ailleurs.
Me connaissant que moyennement dans ce domaine je ne pense pas pouvoir être capable d'y arriver :/

Merci quand même pour la réponse.


Edit: j'ai aussi remarqué que quand on exporte le fichier en xml, il manque une partie du code. la dernière balise est < /xm
 Et lorsque je termine la balise par < /xml>, j'arrive à ne pas avoir d'erreur sur mon nouveau forum lors de l'import, mais ça n'importe rien. Du coup je pense qu'il doit y avoir un problème dans l'xml généré.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Il n'y a donc aucune manière que ce soit de récupérer les informations de mon forum?

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Il y a effectivement une erreur lors de l'importation.
Je travaille dessus pour corriger ca.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Merci pour l'aide djidi :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.