Modification du css/html

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Modification du css/html
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Bonjour/bonsoir.


Je n'ai surrement pas assez cherché, mais je n'ai pas trouvé l'outil permettant de modifier la feuille de style css. Je ne sais pas si cela est possible. Ou sinon,  il y a t'il un moyen pour  que je puisse importer mes feuilles de  style ? 

Je vous  dit merci d'avance et désolé pour le dérangement. :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Salut,

Ce n'est pas possible actuellement de faire ses propres styles CSS (mais prévu dans le futur pour les utilisateurs avancés).
Pour personnaliser un site de guilde il faut utiliser les options de personnalisation en back-office dans Apparence du site > Personnaliser mon guildi

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 9 mois

Merci de ta réponse rapide. :) 
C'est surtout  pour gérer la taille du logo, enfin bon ... Un PNG transparent fait l'affaire pour l'instant. 
J'ai aussi un problème avec le background du site qui ne change pas malgré le message de  validation : 
Je le  change ici : 

(template GW2)

Encore merci. :) 
Sinon voici l'adresse du site, si jamais tu en as besoin : 
http://thba.guildi.com/fr/accueil

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Tu veux modifier quelle partie ? Le fond blanc du site (car la personnalisation que tu as sélectionnée concerne le bandeau en haut) ?

Si c'est le cas il faut que tu personnalises la couleur des parties "Wrapper" et "PageLayout".
Attention cependant, cela ne changera pas le pattern blanc en dessous de l'image : Il faudra que tu le modifies toi même si tu souhaites le conserver et que tu fasses la modification dans la partie "Header > Pattern (largeur totale).

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.