Bouton "Mon Profil"

[Traité]

• 0
Bonjour.

Me revoilà pour un léger soucis que je rencontre depuis peu.
En effet, dès lors que je clique sur le bouton: "Mon Profil" je me vois alors ramener à la page d'accueil.
Comment puis-je régler ce souis ? 

Merci d'avance.
  • 0
Salut,

As tu supprimé la page "Liste des membres" ?
Sinon les droits d'accès sont-ils activés ?

(Peux-tu indiquer l'adresse de ton site afin de vérifier ?)
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
En effet, j'ai supprimé cette page par erreur sans trouver le moyen de faire marche arrière 

Mon site: http://icelandis.guildi.com/
  • 0
Il te suffit de créer une nouvelle page et dans "Type de page", tu sélectionnes "Profil de l'utilisateur".
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour

Je viens d'essayer, cependant j'ai validé sans modifier les droits et elle n'est alors visible que par les visiteurs et non pas par moi.
Boulet que je suis le problème est encore là ...
  • 0
J'ai modifié les droits, ca devrait être bon
----- -----

• 0
Ah parfait merci beaucoup
  • 0
Salut

J'ai le même soucis avec le bouton profil et la solution ne marche pas !

j'ai la liste des membres qui ne s'affiche plus. dans la création de page il y a parent de la page et sous marchand il y a marchand de la fédération qui est visible mais je ne peux plus l'atteindre !

j'ai du faire une mauvaise manip !

http://commercium-teso.guildi.com/
  • 0
Salut,

J'ai remis les droits à tout le monde sur la page de profil, ca devrait résoudre le problème
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.