Problème de background

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Problème de background
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Bonjour, merci pour cet outil qui me facilitera la tâche, j'avais pas envie de passer des heures à créer un forum etc.

Je vous expose mon problème, j'ai créé donc un site guildi pour ma guilde sur le jeu Dofus, cependant aucun thème n'est proposé pour ce jeu donc j'ai décidé de changer le background ou "fond du site" dans apparence, mais lorsque je change, que ce soit image ou dégradé le fond devient blanc (il n'y a plus l'image du gars dans portal machin).

J'aimerais donc mettre un fond noir ou dégradé noir/rouge foncé, pourriez-vous m'éclairer ? Merci !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Salut,

Peux-tu donner l'adresse de ton site et template utilisé ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Bonjour,

Le fond s'est mis à jour mais pas comme je voulais, il est tout en noir et je le veux en dégradé.

Adresse : http://maledictiondesanges.guildi.com/
Template ? J'utilise le truc Guild Wars 2 avec l'homme en bleu au fond d'écran par défaut

J'aimerai savoir aussi s'il était possible de pouvoir s'inscrire en choisissant le formulaire ? Car j'ai vu que les modules ne font que le recrutement de quelques jeux, je joue au jeu Dofus et j'aimerais faire inscrire mes membres (177 personnes).

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Up... Possible de me répondre ? 3j sans réponse sur un site qui nous propose un site de guilde dont il n'y a que 50 guildes créées... minime...

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Salut,

Pour le fond, tu as bien sélectionné "Dégradé" dans Apparence > Personnalisation du site > Fond du site ?
Si c'est le cas et que ca ne s'affiche pas, quel est ton navigateur ? (le dégradé n'est disponible que pour les navigateurs récents)

Pour le formulaire de recrutement, tu peux indiquer dans Système > Gestion du site s'il est directement affiché à l'inscription.
Tu peux ensuite le configurer dans les extensions : Recrutements > Formulaires > Définir les champs

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Bonjour,

Après l'envoi d'un message dans "Contactez-nous", le formulaire d'inscription a été correctement affiché, donc les gens peuvent s'inscrire désormais.

J'ai également un bug lors de l'édition d'une page, lorsque par exemple je fais Valider, je veux re-éditer la page, la zone de texte n'affiche pas le texte il faut réinitialisé la page donc lorsque je ne prête pas attention à la zone de texte et que je change juste le titre, la zone de texte est automatiquement supprimée.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

C'est un bug connu sous chrome.
La mise à jour à venir corrigera ce problème.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Existe-t-il un system de commerce, pour mettre notre item en vente par exemple, avec le prix, etc ? Tout cela automatiquement et fait par les joueurs quand ils veulent vendre quelque chose ?

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Non, il n'y a pas de place de marché actuellement.
C'est en réflexion mais c'est plutot prévu sur du long terme (donc pas avant quelques mois si cela se fait).

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.