[Candidature] Ancienne candidature supprimer dans les nouvelles

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > [Candidature] Ancienne candidature supprimer dans les nouvelles
djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Salut,

Je n'arrive pas à reproduire ce bug du coup j'aurais besoin de quelques infos pour essayer d'y arriver :

Les anciennes candidatures avaient un lien avec la candidature actuelle ?
Ex: Même utilisateur ?

Les candidatures étaient-elles dans des catégories de formulaires différents ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Les anciennes candidatures avaient un lien avec la candidature actuelle ?
Ex: Même utilisateur ?

Non du tout j'ai fais un test en postulant et j'arrive à retrouver les votes et commentaires.

Les candidatures étaient-elles dans des catégories de formulaires différents ?

Alors j'ai tester avec un nouveau et un ancien. Il semblerais que le fait que j'ai supprimer les candidatures, cela à décaler les commentaires par rapport au candidature.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Je sais ou est le problème : Apparement les ID des nouvelles candidatures ont recommencés à 1 au lieu de continuer. Donc la prochaine candidature postée aura les commentaires de l'ancienne n°7.
Cependant je ne sais pas encore d'ou vient le fait que les ID aient été réinitialisés.

Comment as-tu supprimé les candidatures ?
Tu les faites une par une en allant dans chaque puis "Supprimer la candidature" ?

Quand tu as fait la suppression, restait-il des candidatures ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Il ne restait plus de candidature et oui j'ai supprimer une par une il me semble.

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

En attendant de trouver d'ou ca vient, je peux supprimer les commentaires antérieurs aux candidatures actuelles.
Par contre pour les votes, je n'ai pas de date enregistrée donc soit je laisse comme c'est, soit je remet à zéro les votes des quatres candidatures, c'est comme tu préfères.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 8 mois

Non non laisse mais possible pour les autres a venir?

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Oui c'est fait, tous les commentaires et votes enregistrés pour les anciennes candidatures sont supprimés :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.