[Candidature] Ancienne candidature supprimer dans les nouvelles

> > > [Candidature] Ancienne candidature supprimer dans les nouvelles

[Traité]

• 0
Salut,

Je n'arrive pas à reproduire ce bug du coup j'aurais besoin de quelques infos pour essayer d'y arriver :

Les anciennes candidatures avaient un lien avec la candidature actuelle ?
Ex: Même utilisateur ?

Les candidatures étaient-elles dans des catégories de formulaires différents ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Les anciennes candidatures avaient un lien avec la candidature actuelle ?
Ex: Même utilisateur ?

Non du tout j'ai fais un test en postulant et j'arrive à retrouver les votes et commentaires.

Les candidatures étaient-elles dans des catégories de formulaires différents ?

Alors j'ai tester avec un nouveau et un ancien. Il semblerais que le fait que j'ai supprimer les candidatures, cela à décaler les commentaires par rapport au candidature.

• 0
Je sais ou est le problème : Apparement les ID des nouvelles candidatures ont recommencés à 1 au lieu de continuer. Donc la prochaine candidature postée aura les commentaires de l'ancienne n°7.
Cependant je ne sais pas encore d'ou vient le fait que les ID aient été réinitialisés.

Comment as-tu supprimé les candidatures ?
Tu les faites une par une en allant dans chaque puis "Supprimer la candidature" ?

Quand tu as fait la suppression, restait-il des candidatures ?
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Il ne restait plus de candidature et oui j'ai supprimer une par une il me semble.
  • 0
En attendant de trouver d'ou ca vient, je peux supprimer les commentaires antérieurs aux candidatures actuelles.
Par contre pour les votes, je n'ai pas de date enregistrée donc soit je laisse comme c'est, soit je remet à zéro les votes des quatres candidatures, c'est comme tu préfères.
----- -----

• 0
Non non laisse mais possible pour les autres a venir?
  • 0
Oui c'est fait, tous les commentaires et votes enregistrés pour les anciennes candidatures sont supprimés
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.