Demande global !

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Demande global !
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 7 mois

Plus de couleur pour les événement du calendrier le jaune est trop pâle par exemple un choix hex serais top !

plus d'extension pour final fantasy 14 ARR bloc recrutement par job

un vrai gestion d'article en page d'acueil au format blog comme joomla ou wordpress !

un editeur de signature pour les forums

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 7 mois

1) C'est noté, je verrais pour ajouter un color picker dans le futur.

2) Noté pour les recrutements. Cela viendra avec la MAJ.

3) Pas prévu, le cms n'ayant pas été concu pour fonctionner sous forme d'articles.

4) C'est à dire ?

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 7 mois

[quote="djidi"]1) C'est noté, je verrais pour ajouter un color picker dans le futur.

2) Noté pour les recrutements. Cela viendra avec la MAJ.

3) Pas prévu, le cms n'ayant pas été concu pour fonctionner sous forme d'articles.

4) C'est à dire ?

[/quote]
Je vais faire mon chieur, je sais que tu propose un service gratuit mais me dit pas que tu peux pas faire en sorte que l'on puisse avoir une gestion des news et archivage, les guildes mette en avant leur actualités et celle de leur jeux sur la page d'accueil donc utile pour guildi !

Comment on fait on efface le vieux contenu des news ?

un éditeur de signature, voici un exemple : http://www.enjin.com/gw2-signature-generator

il faudrais que le generateur soit généraliste qu'on puisse choisir le fond et les police etc pour les différents jeux !

Je rajouterais en priorité un editeur wysiwyg pour le forum, l'edition est trop minimal et on peux pas mettre de vidéo sans taper la balise, l'editeur est possible pour les éléments mais rien pour le forum ?


On peux pas mettre de droit sur le forum en fonction des grade non plus et ça c'est bien lourd parce pas de zone privée du coup ou alors j'ai zapper une étape !

J'aimerai pouvoir aussi créer mon propre theme et ne pas être restreins à ces 4 gabari qui ne sont pas égaux en terme de modification !

j'aimerais connaitre en tant que membre de la communauté les base de construction d'un théme et pouvoir le proposer, y a plein de gens motivé qui boserais, j'en suis sur pour aider a amélioré guildi !


Bref du doit crouler sous les demandes et je viens demander plus !!!

Ce qui serais bien c'est que  on est la possibilité de pouvoir participer a l'amélioration du cms et de guildi en donnant la possibilité de créer théme, plugin, extention, etc ......

je sais pas ce qui est possible et le temps que tu peux mettre cela en place, mais je suis sur ff14 ARR, j'ai proposer mon bloc recrutement dans la section dédier et ma guilde a des besoins donc je fais les demande.

je sais que l'offre est gratuite donc merci a guidi et je garde espoir d'avoir des solutions rapidement.



djidi

djidi, Il y a 10 ans et 7 mois

Pour les articles, cela avait été discuté dans un autre sujet : http://www.guildi.com/fr/m/forum/t153,p1-systeme-de-new

Pour le forum tu peux gérer les droits. Dans l'administration de l'extension forum > catégories.
Pour chaque sous-forum dans lequel tu veux définir des droits, il suffit de cliquer sur "droits des groupes".

L'éditeur de signature ce n'est pas prévu pour le moment.
Il existe déjà de nombreux site en proposant et je préfère me consacrer sur des améliorations de guildi plutot que des services externes.

Enfin concernant l'évolution de guildi par les membres :
- Les extension : ce ne sera pas le cas pour le moment.
- Les thèmes : une amélioration de la partie "Personnalisation de mon guildi" est en développement. Par la suite, la possibilité de modifier soi-même les CSS sera proposé ce qui permettra à ceux ayant quelques connaissances dans ce domaine de pouvoir créer leur propre thème.

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.