Captcha candidature Problème urgent

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Captcha candidature Problème urgent
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 6 mois

Bonjour. 

Depuis quelques jours nos peotentielles recrues se plaignent de ne pas pouvoir s'inscrire ni poser de canaiddature car le captcha ne foncitonne pas...

Perplexe je tente, et en effet, misère : lorsque je survole l'image qui doit laiser apparaître le code, rien ne se passe !

Une solution ?

Merci !

EDIT : enfin le "antispam publicitaire" apparait, trop discret. Et j'ai retesté, il n'est a nouveau pas apparu... Bug aléatoire et vraiment gênant :/

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 6 mois

Salut,

C'est sur une pub particulière que l'effet se produit ?
Est-ce que tu peux faire un screen si ca se reproduit car je n'ai pas ce soucis. Avec un screen je pourrais communiquer cela à la régie pour qu'ils corrigent au plus vite :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 6 mois

Apparement c'est sur une pub particulière oui, puisque pour certains cela marche ! Si j'arrive a tomber dessus je t'en ferai part au plus vite :)

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 6 mois

Ok merci :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.