Captcha candidature Problème urgent

> > > Captcha candidature Problème urgent

[Traité]

• 0
Bonjour. 

Depuis quelques jours nos peotentielles recrues se plaignent de ne pas pouvoir s'inscrire ni poser de canaiddature car le captcha ne foncitonne pas...

Perplexe je tente, et en effet, misère : lorsque je survole l'image qui doit laiser apparaître le code, rien ne se passe !

Une solution ?

Merci !

EDIT : enfin le "antispam publicitaire" apparait, trop discret. Et j'ai retesté, il n'est a nouveau pas apparu... Bug aléatoire et vraiment gênant :/

• 0
Salut,

C'est sur une pub particulière que l'effet se produit ?
Est-ce que tu peux faire un screen si ca se reproduit car je n'ai pas ce soucis. Avec un screen je pourrais communiquer cela à la régie pour qu'ils corrigent au plus vite
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Apparement c'est sur une pub particulière oui, puisque pour certains cela marche ! Si j'arrive a tomber dessus je t'en ferai part au plus vite
  • 0
Ok merci
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.