je dévoile mon projet :D

> > > je dévoile mon projet :D

[Traité]

• 0
J'ai décidé de crée un fansite avec guildi qui correpond au style que je recherche, j'ai commencer a réaliser en majeur partie ce que je souhaite maintenant je voudrais pouvoir changer la bar ou il y a forum/messagerie evènements etc 

Je doit donc retirer les bouton notre guilde/stock de guilde voir personnage j'aimerai savoir si je pourrais remplacer ca par un annuaire de ligue par exemple et d'autre bouton comme annoncer les nouvelles.
  • 0
Les pages créées sont ajoutées automatiquement dans le menu : Si tu supprimes ces pages, l'accès aux extensions ne sera plus possible et elles n'apparaitront plus dans le menu.

De même si tu crée une page (par exemple "News") elle sera intégrée dans le menu.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
d'accord ou dois je me rendre pour supprimer ces élément et pour les crée?
  • 0
Quand tu es connecté en admin, tu as un menu d'édition en bas à droite de l'écran.
Le 5 bouton te permet de créer une page, le 6e d'afficher la liste des pages avec la possibilité de les modifier/supprimer.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.