je dévoile mon projet :D

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > je dévoile mon projet :D
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 6 mois

J'ai décidé de crée un fansite avec guildi qui correpond au style que je recherche, j'ai commencer a réaliser en majeur partie ce que je souhaite maintenant je voudrais pouvoir changer la bar ou il y a forum/messagerie evènements etc 

Je doit donc retirer les bouton notre guilde/stock de guilde voir personnage j'aimerai savoir si je pourrais remplacer ca par un annuaire de ligue par exemple et d'autre bouton comme annoncer les nouvelles.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 6 mois

Les pages créées sont ajoutées automatiquement dans le menu : Si tu supprimes ces pages, l'accès aux extensions ne sera plus possible et elles n'apparaitront plus dans le menu.

De même si tu crée une page (par exemple "News") elle sera intégrée dans le menu.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 6 mois

d'accord ou dois je me rendre pour supprimer ces élément et pour les crée?

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 6 mois

Quand tu es connecté en admin, tu as un menu d'édition en bas à droite de l'écran.
Le 5 bouton te permet de créer une page, le 6e d'afficher la liste des pages avec la possibilité de les modifier/supprimer.

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.