Iframe Almanax Dofus

[Traité]

• 0
Bonjour à tous.

Je viens de créer un site de Guilde pour ma Guilde Dofus.

J'aurai aimé savoir si il était possible d'accepter une Iframe.

Voici le code : iframe src="http://almanax.zone-bouffe.com/dofus/widget.php?lang=fr"                    frameborder="0" scrolling="no" width="451" height="236">

Bonne journée.
  • 0
Et aussi, existe t il un moyen pour enlever le tutoriel interactif ?

Pourquoi est il impossible de centrer des messages sur le Forum ?
  • 0
Salut,

Ifram dispo.
Pour le tutoriel interactif, si tu le complete ou décide de le passer, il sera automatiquement fermé par la suite et seul le bouton de lancement restera en haut à droite de l'écran.

Pour le centrage, en fait il est dispo avec les balises [ center ] et [ /center ] il n'y a cependant encore pas de bouton pour ajouter cela directement.

Exemple de contenu centré

----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Ok impeccable

Merci pour les précisions
  • 0
Petite question, je n'arrive pas à intégrer l'iframe à ma page d'accueil dans un nouveau bloque. 

Y a t il une manière spécifique pour y arriver ?
  • 0
Quand tu es dans la fenetre d'édition, cliques sur "Source" dans l'éditeur puis colle le code de l'iframe
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.