Latence et indisponibilité du serveur... :(

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Latence et indisponibilité du serveur... :(
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 7 mois

Bonjour à vous.

Bien que votre site soit TRES pratique, des gros problèmes de lags et d'indisponibilité du serveur handicape grandement notre navigation et l'utilisation du site.

Des solutions sont elles envisageables ?

Bonne journée

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 7 mois

Salut,

Peux-tu me donner quelques précisions ?
- L'adresse du site et le template utilisé.

Ensuite :
- Si cela est en continu ou à des heures précises
- Si cela se produit sur certaines pages en particulier.

Avec ces infos cela me permettra de savoir plus précisément d'ou vient le problème (site, plateforme ou serveur) et de pouvoir améliorer ca :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 7 mois

C'est très simple.

Quand le soucis survient c'est sur mon site, mon interface d'administration et ce site. 

Donc d'après moi, ce serait des petites latences serveurs. 

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 7 mois

Peux-tu me dire si cela survient à certaines heures ou toute la journée ?
(Le serveur s'adapte aux horaires, donc cela me permettra de voir si c'est nécessaire d'augmenter les capacités à certaines heures plus fréquentées)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 7 mois

Hmm alors la je ne saurais pas répondre précisément, je dirais comme ça à la grosse louche toutes les 1/2 heure.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 7 mois

J'ai effectivement expérimenté ce même genre de latence qui arrive assez fréquemment.
Je penserai a noter chaque moment où je le remarque si jamais ça peut aider.

Mais pour info c'est a longueur de journée, il y a des pics de latence. Ca met 1min avant d'afficher la page, des fois +

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 7 mois

Ok je vais essayer de voir ca. Plus j'ai d'infos, plus ca m'aidera à trouver le soucis :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 7 mois

De très grosse latence sont apparues a partir de 2h28, j'ai mis 1min avant que ça puisse m'afficher quelque chose.

Ensuite à 2h43 une latence de 3min pour afficher les pages que je voulais voir.

J'ai vérifié si c'était juste mon site mais non, il semble que ce soit le serveur qui galérais.

Sinon le reste du temps ça allais, des fois ça prenais 10sec avant d'ouvrir une page, mais j'ai pas eu le temps de noter les heures ^^'

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 7 mois

Ok merci pour les précisions.
J'ai rajouté des moniteurs pour suivre l'état de guildi et des sites et essayer de trouver exactement ce qui provoque ca.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Pareillement, je trouve l'utilisation de mon site http://unchained-krasus.guildi.com/

A
insi que l'ensemble de l'utilisation de guildi (Meme Guildi.com) Treeees long .. Une grosse latence depuis la maj. J'imagine que cela est normal vu toutes les nouvelles modifications faite en amelioration :). 

Des Bisous. ! Et bon courage et encore merci pour tout ces nouveautés. 
Je reste a disposition pour les problemes de latences. 

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 7 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.