Devenir membre

[Traité]

• 0
Bonjour, le potientiel de ce CMS me parait vraiment tres bon !

Juste un petit soucis, pour devenir membre, la page n'affiche rien a remplir ...

Une idée ?

Edit : J'ai trouvé ^^ desolé pour le derangement
  • 0
Salut,
Peux tu me donner des précisions sur le bug que tu as eu et la modification que tu as effectué ?
Comme ca si c'est une erreur sur les nouveau sites je pourrais corriger
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
En faite j'ai demander à un ami de ma guile de s'inscrire, et il ne voyait pas du tout le formulaire, donc rien a faire
Dans le panneau d'administration, j'ai donc valider le formulaire ( meme si il etait deja sélectionner ) et la ça à marché...

Petite question par contre, pour le forum, l'avatar que j'ai choisi pour mon compte ne s'affiche pas ...
Y a t'il un autre endroit pour choisir son avatar forum ?

( j ai celui la http://lesgizkasgarous.guildi.com/cms/libraries/phpthumb/error.png 
alors que celui de mon compte est celui la et s'affiche sur le reste du site : http://lesgizkasgarous.guildi.com/cms/libraries/phpthumb/phpThumb.php?src=/library/modules/profile/Soondoger_523745da2c18e.gif&h=200&w=200&far=C

• 0
Ok merci ca m'a permit de corriger ca pour les nouveaux sites

Pour ton soucis d'avatar c'est corrigé.
Par contre ca affiche l'image par défaut : Il faut que dans la page de ton personnage tu cliques sur la petite icone en haut à droite de l'une des images pour la définir comme avatar.
D'ailleurs comme le message est en partie RP de ton forum, ce n'est pas l'avatar du compte qui s'affiche mais celui du personnage utilisé pour parler
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Parfait, merci pour ta reactivité 

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.