Commentaires et Affichage Administrateur

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Commentaires et Affichage Administrateur
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 6 mois

Bonjour,

Je viens demander 2-3 infos sur certains points

1) Lorsque l'on insert le module des commentaires dans une page, celle-ci a un fond blanc. Serait-ce possible de pouvoir modifier la couleur du fond de ce module ?

2) La taille da la zone pour répondre aux commentaires n'est pas adapté a la taille du module, celle-ci dépasse un peu. Ca n'est pas forément gênant mais je tenais a le faire remarquer ^^
Adresse en question : http://citadelle.guildi.com/fr/news

3) En suggestion, pour ce qui concerne l'amélioration du module des commentaires. Ce serait bien de pouvoir attacher les commentaires a un élément, et non a une page. Et pouvoir afficher ou masquer les commentaires, un peu à la façon Facebook ^^

4) L'interface administrateur est pratique, mais ça serai bien de pouvoir la masquer et l'afficher quand nous voulons. Histoire de pouvoir naviguer sur le site comme un utilisateur normal.

5) Une fonction de recherche sur le forum guildi ? Histoire que l'on puisse voir si quelqu'un a déja posté quelque chose sur un sujet.

Voila pour mon avis, en espérant que ça aidera ^^ Merci a toi pour ce site :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 6 mois

Salut,

C'est noté pour les différentes demandes.

Pour le point 1), c'est modifié sur le template. Le fond n'est donc plus blanc.
(Je rajouterais ultérieurement la modification de la couleur dans la personnalisation de l'apparence)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 6 mois

Un grand merci a toi djidji, c'est beaucoup plus agréable a voir ^^

Il reste le cadre blanc autour des avatars, mais je suppose que ce sera gérable plus tard :)

Thanks !

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.