Besoin d'aide insertion Iframe et Module

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Besoin d'aide insertion Iframe et Module
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 6 mois

Bien le Bonjour ! Me voilà inscrit depuis quelques sur cette fabuleuse plateforme qu'est Guildi ! 
Alors premierement je souhaites, acclamer le travail effectuer , ça a beaucoup plus aux membres de ma guilde :D

Voilà ma première question consiste à demander comment intégrer une chatbox, j'ai cru comprendre qu'il fallait demander la permission en accompagnant à notre message l'iframe donc j'en profite la voilà :*
Histoire d'être sur..j'aurais ensuite la possibilité de la placer comme je le souhaites ? :)<*!-- DEBUT CODE SHOUTBOX E-tchat! --><*iframe src="http://www.e-tchat.net/s11787/"width="600" height="300" frameborder="0" scrolling="auto" allowtransparency="true">

je précise comme j'ai pu le voir : Sans * 
:)
Ma deuxième question se porte sur les modules liés à world of warcfraf :
Déja en existe il ? et si oui comment ? :D
En effet j'ai trouvé dans le forum quelqu'un qui avait posté les liens pour chaque classes etc..( pour ce qui est recruteme,t) mais j'avoue n'avoir que peu d'idée sur comment les inétegrer u.u

Et dernière question est il possible de créer par exemple une page "Guide" qui comme indiqué comporterait....des guides :D
Mais qui pourrait contenir différentes parties, selon les classes par exemples, et pouvant être rédiger par un membre inscrit ? Un peu comme un forum sans en être un... je sais pas si ce que j'essaye d'exprimr est clar !
M'enfin si je peux trouver eclairement a mes deux premiere c'ets deja pas mal !!!

Quoi qu'il en soit merci d'avance ! Encore Beau travail pour tout ça ! 
et à la prochaine !
Bonne continuation 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 6 mois

Salut.
Merci pour les compliments :)

Pour l'iframe, tu peux déjà l'intégrer, elle est autorisée par le système (la liste est disponible ici dans les guildes d'utilisation).
Pour l'ajouter dans une page, il te suffit de créer un élément, de te mettre en code source (premier bouton de l'éditeur) et d'y coller le code.

Pour les modules, il n'y en a pas dédié à WoW actuellement.
Celui pour les recrutements viendra à la prochaine MAJ (mais qui a un peu de retard) et intégrera les jeux demandés dans le topic dédié sur le forum.

Enfin, pour la création de pages, tu peux en créer autant que tu veux, mais actuellement tu sera le seul à avoir accès pour la modification (sauf si tu donnes les droits d'accès à quelqu'un mais il aurait la totalité des accès au site et non pas uniquement les pages).
Il est prévu dans le futur de permettre d'avoir une gestion des droits plus souple mais pas de délai fixé.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 6 mois

Merci pour la réponse rapide :D
Pas de soucis je saurais être patient!
Je vais regarder ça pour l'iframe ! En tou cas merci encore et bon courage ! 
j'ai hate que la prochaine maj soit dispo aha ! 
Bonne journée à vous 

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.