Comment recréer la page du forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Comment recréer la page du forum
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Bonjour,

merci pour ce super outil :)
Ma page de forum s'étant curieusement mise à pointer vers l'accueil, je l'ai supprimée de  la hiérarchie des pages du site (via le bouton "Afficher les pages du site"
Lorsque que j'essaie d'en recréer une autre, un message m'indique que l'URL est deja utilisée, mais je ne trouve pas comment changer l'URL qui n'est pas visible quand je selectionne le type de page forum.

Qu'est ce que j'ai raté ?

Edit : pour compliquer les choses, j'ai récupéré l'ancienne page pour re tester (elle ramene toujours sur l'accueil malgré ses parametres), j'ai fait une erreur de manip et j'en ai fait son propre parent (c'est malin ça, non ? )  du coup elle est visible dans le menu, mais plus dans la hiérarchie des pages et je ne peux plus la supprimer. 
ah, au fait c'est mythe.guildi.com

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Bon, j'ai pas réussi à retrouver mes pages,  ni à acceder au forum :'(
J'ai fait un test avec une nouvelle page ayant comme fonctionnalité le module Forum.

Ca me redirige toujours vers l'accueil.
J'ai bien mis les droits de la page en question aux membres, ainsi qu'au groupe  auquel j'appartiens (lors de mon premier essai, j'etais administrateur mais pas membre de la guilde, ça n'a pas du aider ;) )
J'ai vérifié que les  catégories du forum étaient visibles par mon groupe.

Je ne sais plus trop quoi essayer.  Quelqu'un à une idée ?

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 5 mois

Salut,

J'ai corrigé pour la page du forum. Tu devrais pouvoir y accéder à nouveau.
Pour la page d'accueil je l'ai remise par défaut.

Hésites pas s'il y a autre chose à corriger :)

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Merci beaucoup :)

Je n'hésiterai pas, ça m'étonnerait que je ne fasse pas d'autres bétises :D

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.