Problèmes multiple... Forum & Accueil

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Problèmes multiple... Forum & Accueil
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Bonsoir,

J'ai bien peur d'avoir faits pas mal de bêtises en trifouillant un peux partout :'(
Je souhaiter "à la base" rendre le bureau des officiers du forum visible que par les officiers et les chefs de guilde car les membres y avait accés, je pense avoir peut être réussi... le problème se passe ensuite, je ne sais pas pourquoi mes je suis parti dans l'édition de la page courante (Forum) pour y régler les droits (je sais c'était pas très intelligent..) j'ai tout décochez sauf chef & officiers de guilde ensuite la page a disparu :(

Dans une action désespéré j'ai essayé de la remettre et j'ai tout cassé.. je me retrouve sur la page d'accueil avec 2 nouveaux onglets (je n'ai pas fait la manip qu'une fois, désolé :'( ), un se nommant Forum et l'autre TST les 2 menant a l'accueil et n'apparaissant pas dans la liste des pages courantes, donc que je ne peux les  supprimer .. (et oui je n'ai pas besoin de ces 2onglets)

Le souci étant que je me retrouve avec ces 2 nouveaux onglets sans pouvoir les supprimer mes aussi que je n'ai pas récupéré l'onglet d'origine Forum ce qui es très embêtant pour dialoguer en interne avec ma guilde (infos, évents etc etc .. )

J'ai vraiment besoin d'aide je ne pense pas que l'on puisse faire la modifications de nous même malheureusement..

Merci de vos futur réponses cher utilisateurs ou même Djidi !!!

Et merci pour ce superbe outil même si mis entre mes mains je casse tout :'(

PS: http://rebornofmadness.guildi.com/ j'avais oublier l'adresse :o

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 5 mois

Salut,

Concernant les droits des pages, cela s'applique à toute la page.
Par exemple si tu as une page de contenu appelée "Tutoriels" et que tu ne coches que les officiers, seuls les officiers auront accès à cette page.

Si la page utilise une extension (forum, évènements etc...), le principe est le même. Sauf que ces droits bloquent/autorisent la visibilité de la page complète. Dans le cas des extensions, il faut généralement passer par le back-office.
Ainsi pour le forum, si tu veux des droits que sur le bureau des officiers, tu dois aller dans Extensions > Forum > Catégories > Droits des groupe de la catégorie voulue.

Je t'ai supprimé les 2 pages de trop (forum et tst) et laissé la page forum originale.
Hésites pas s'il y a d'autres corrections à faire.

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 5 mois

Ok merci beaucoup pour ton aide, ce fut rapide ;) !
Dommage que l'on es pas accés "au source" mes d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant les autres sujets les guildis sont en quelque sorte "connectés" entre eux et modifier certains paramètres les modifierais pour tous !!

Sinon trè bonne outils très intuitifs et fort sympathique, mes surtout un super admin très présent !!

Merci a toi ^^

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.