Pb profil et création de forumaire + demande d'iframe

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Pb profil et création de forumaire + demande d'iframe
U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Bonjour!

tout d'abord merci pour ce service qui me semble complet et très prometteur!

J'ai un p'tit soucis, connectée en tant qu'administrateur, dans le site, quand je clique sur "Mon Profil"  (qui devrait m'envoyer sur /m/profil/mon-profil), me ramène sur ma page d'accueil...
Quand je souhaite créer ou ajouter des champs dans le formulaire de recrutement, quand je sélectionne "Case à cocher", je n'ai nulle part où inscrire les propositions à cocher.

Je crois que d'autres sujets en parle, ce serait bien d'avoir quelques modules supplémentaires par rapport à WoW, notamment pour le recrutement, l'état des royaumes, wowprogress...

Enfin, serait-il possible d'autoriser les iFrame de World  of log, notamment :

<*iframe src="http://www.worldoflogs.com/e/mjzmxzj7/" width="100%" height="250" allowtransparency="true" frameborder="0">


Merci beaucoup! ;)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Problème de profil résolu! j'ai trouvé la solution dans un ancien sujet :angel:

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Salut Bagh,

pour ton problème de formulaire avec les cases à cocher , si je dit pas de bétises, le truk c'est que les cases a cocher sont a coté du titre ,

exemple :
titre : leTitre
si ensuite tu met la mention case a coché, ca donnera ceci :

Letitre: laCase

Je pense que ce que toi tu voulais faire donc c'est
LeTitre
soustitre : case
soustitre: case
etc...

il me semble que c'est impossible ta solution reste donc de crée 1 grand titre pour chaque sous titre que tu voulais

djidi

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Salut,

L'iframe est désormais autorisée.
Pour les cases à cocher, comme indiqué par Akharii, il n'est en effet pas possible de faire une liste de choix (mais je note ca pour une future MAJ).

U

Utilisateur v3, Il y a 10 ans et 4 mois

Super! merci à vous deux! :smack:

Status Cloturé

djidi, Il y a 10 ans et 4 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.